emirates airbus a380

Emirates, un deuxième vol journalier en A380 Paris-Dubaï

emirates airbus a380
Airbus A380 Emirates

La compagnie aérienne nationale de Dubaï, Emirates, a décidé d’ouvrir un second vol journalier en A380 sur la liaison Paris-Dubaï, et ce à partir du 1er Janvier 2013.

Paris sera ainsi la deuxième capitale Européenne après Londres à disposer de deux vols hebdomadaires en Airbus A380, ce qui va continuer de renforcer les relations commerciale avec les deux pays.

Il faut dire que Emirates opéré déjà 18 vols hebdomadaires entre Paris et Dubaï, avec deux appareils, le superjumbo mais aussi un boeing 377-300.

En dehors de Paris, les voyageurs français peuvent se rendre dans la capitale économique des émirats depuis Nice, ou un vol quotidien est déjà opéré.

L’ouverture de cette nouvelle ligne fait suite à une demande en constante croissance des voyageurs souhaitant utiliser Emirates. Il est important de noté que Dubaï et Paris, sont respectivement la 5éme et la 2éme destination la plus visitée au monde.

Dubaï est aussi un lieu de transit important pour les voyageurs souhaitant se rendre en Asie, notamment en Thaïlande (Bangkok, 3éme ville la plus visée au monde), Singapour (4éme ville la plus visitée au monde) ou encore la Chine.

Ce nouveau vol on l’espère permettra de maintenir la compétitivité en terme de prix qu’Emirates dispose, alors que des compagnies aériennes comme Qatar Airways, Ethiad, font le maximum pour détrôner la première compagnie aérienne moyen-orientale.